Logo CFPO
  • Occitan
  • Français

Les stages immersifs

Los estagis PARLAR

Une formation à la langue et à la culture occitanes une véritable progression pour se lancer en occitan ou tout simplement s’y remettre.

Une autre manière d’apprendre l’occitan. En plus des cours traditionnels, le CFPO vous propose tout un éventail de « Talhièrs » : danses, chants, contes… Cela en toute convivialité et au rythme de chacun.

Un thème différent est traité à chaque « estagi » : « Los aucèls », « La prima », « Carnaval », « L’Aventura » ou « Lenga e Vin »… chacun y trouvera son bonheur tout au long de l’année (thèmes variant chaque année en fonction du public).

À chaque période de vacances scolaire, retrouvez deux niveaux de formation intensive à la langue et la culture occitane, une véritable progression pour se lancer en occitan ou simplement s’y remettre :

  • Estagis de nivèl començaire : « estagis PARLAR » de 3 ou 4 jours (de mi-septembre à mi-juillet y compris pendant les vacances scolaires), pour apprendre l’occitan et préparer le « Diplòma d’Escapolaire ».
  • Estagis de nivèl avançat : « estagis PARLAR » de 3 jours (de fin octobre à fin juin) pour améliorer votre niveau en langue et approfondir vos connaissances.
by-nc-nd.eu