Logo CFPO
  • Occitan
  • Français

Stage ASEM Calandreta

Du 2 au 4 novembre s’est tenu un stage pour les assistantes et assistants maternels des écoles Calandreta de Midi-Pyrénées.
Huit stagiaires de la Calandreta Sant-Subran de Toulouse et de celle de Castanet ont travaillé pendant trois jours pour apprendre à lire l’occitan et à l’utiliser dans toutes les situations liées à leur emploi, avec les enfants dans la classe et en dehors. Une réussite, et ça se refera !Du 2 au 4 novembre s’est tenu un stage pour les assistantes et assistants maternels des écoles Calandreta de Midi-Pyrénées.
Huit stagiaires de la Calandreta Sant-Subran de Toulouse et de celle de Castanet ont travaillé pendant trois jours pour apprendre à lire l’occitan et à l’utiliser dans toutes les situations liées à leur emploi, avec les enfants dans la classe et en dehors. Une réussite, et ça se refera !

by-nc-nd.eu
Creative Commons License
Les informations sur le site du CFPO Miègjorn-Pirenèus sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France. Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://cfpoc.net/accueil/qui-sommes-nous/nous-contacter/

Save

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *